Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais BB2
30 janvier 2014

Le dernier RDV

Et voilà le dernier rendez-vous est arrivé. La dernière fois que je vois le médecin avant d'accoucher, la dernière fois que j'entends le coeur du bébé avant la naissance. Ca fait bizarre. Je le sais mais je trouve maintenant que c'est passé trop vite. Peut être parce que je n'ai pas réussi à profiter de cette grossesse dès le début ? je ne sais pas trop mais dans 20 jours max mon bébé sera avec nous et je n'en reviens toujours pas.

Pour cette visite j'ai eu droit à la pesée habituelle, +8kg depuis le début, c'est pas mal. J'ai pris 1kg de plus que pour ma 1e mais je pensais que ce serait pire avec les fêtes de Noël et les galettes des rois !

Il a aussi pris la tension, 11.6, tout va bien, vérifier le coeur du bébé, ça c'est toujours aussi magique et beau, vérifier le col de l'utérus, ouvert à 2 doigts mais toujours long et ferme donc c'est pas pour tout de suite et vérifier la position du bébé, elle est toujours tête en bas et dos à gauche, tout est parfait !

Je suis donc ressortie avec mon ordonnance de produit désinfectant (hibiscrub car je suis allergique à la bétadine) et de suppositoire de lavement. Maintenant bébé peut arriver.

Avant son arrivée il faudra quand même que je finisse de lui tricoter ses vêtements de naissance. Pour le moment j'ai fait une brassière, un bonnet, des moufles et j'ai commencé les chaussons. Dans 2 jours ça devrait être bon et tout le reste est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mes essais BB2
  • J'ai eu mon premier bébé au 2e cycle après arrêt de la pilule, tout s'est super bien passé. En juillet 2012 quand j'ai de nouveau arrêté la pilule pour bébé 2 je pensais bêtement que ce serait aussi simple. Malheureusement non ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité