Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais BB2
30 novembre 2012

Remonter la pente

Le 30 novembre, l’écho de contrôle est bonne. Enfin une bonne nouvelle ! encore mieux, le gynécologue, dr ZZ, me dit que tout va bien et qu’il faut reprendre les essais directement. Ces 2 bonnes nouvelles me font retrouver le moral, rien n’est cassé et je peux encore avoir mon bébé pour 2013 comme je me l’étais promis pour ma fille. 3 ans d’écart me semblent être le maximum pour que ces 2 enfants puissent partager plein de choses. On a donc 4 mois pour y arriver, c’est très bien et on ne va pas se stresser, on va laisser faire la nature. Pas de calcul d’ovulation, pas de stress. Je sais que je tombe enceinte facilement donc on va compter là dessus pour réussir ce qu’on souhaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mes essais BB2
  • J'ai eu mon premier bébé au 2e cycle après arrêt de la pilule, tout s'est super bien passé. En juillet 2012 quand j'ai de nouveau arrêté la pilule pour bébé 2 je pensais bêtement que ce serait aussi simple. Malheureusement non ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité