Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais BB2
25 juin 2013

Des doutes

Depuis quelques jours je commence à douter sur le bon déroulement de cette grossesse. Mes envies de dormir ont largement diminué alors qu'elles étaient bien présentes et que c'était mon seul symptôme de grossesse. Pour ma fille elles étaient restées jusqu'à la fin du 3e mois aussi.

J'ai donc très très peur, et la prochaine échographie est encore loin, 2 semaines. Même si je ne peux rien y faire, j'ai vraiment peur de découvrir encore un problème à cette échographie. Je crois que ce serait l'horreur, je n'arriverais pas à surmonter ça une deuxième fois et j'angoisse beaucoup.

J'essaye de me dire que tout va bien car je n'ai pas les douleurs que j'avais eu en octobre, mais elles étaient arrivées plus tard donc ce n'est pas encore significatif. J'ai envie d'y croire mais j'ai tellement peur de la chute, je veux espérer mais sans me faire trop d'illusion. Car quoi qu'il arrive il faut que je sois au top pour Maëlys surtout à l'approche de sa première rentrée.

Aller vivement le 10 juillet car cette situation est vraiment pénible.

 

Edit du 26 juin : depuis maintenant presque 3 heures, j'ai des douleurs vraiment pénible sur le côté gauche de l'utérus et je ne le sens pas du tout. Ca ressemble un peu aux douleurs que j'ai eu en novembre et ça me fait très peur. Ca ne ressemble pas vraiment à des tiraillements comme j'avais il y a quelques jours, là c'est comme des coups sur le côté gauche qui viennent et repartent assez vite mais durent depuis un moment maintenant et je trouve ça vraiment louche et anormal. En octobre les douleurs étaient aussi à gauche, elles avaient commencé comme ça et étaient descendues dans toute la jambe gauche. En plus c'est accompagné de petites nausées, exactement comme en octobre, quelle angoisse, je le sens vraiment mal sur ce coup là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dur de rester zen, ce soir j'ai des douleurs à l'utérus qui me rappellent les quelques douleurs que j'avais eu en octobre avant de savoir que tout était fini. J'angoisse de plus en plus, même si je ne peux rien y faire je ne veux pas revivre la même chose. J'ai peur.
J
Reste zen Syloo ! Les 2 semaines vont vite passer et tu seras soulagée. Bisous
Archives
Publicité
Mes essais BB2
  • J'ai eu mon premier bébé au 2e cycle après arrêt de la pilule, tout s'est super bien passé. En juillet 2012 quand j'ai de nouveau arrêté la pilule pour bébé 2 je pensais bêtement que ce serait aussi simple. Malheureusement non ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité