Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes essais BB2
29 août 2013

Rdv du 4e mois

Début du 4e mois et j'ai donc rdv chez mon gynéco pour la visite classique. Je suis un peu stressée car depuis les vacances en Alsace je me sens fatiguée et je ne sens plus trop le bébé bouger. J'ai donc hâte de pouvoir être rassurée.

Le rdv est à 8h15, le médecin est bien à l'heure et vérifie mon échographie des 12 SA et mes analyses d'urine et de sang. Tout va bien de ce côté là. Il vérifie aussi s'il a reçu les résultats du tri test et me dit que non. Je suis un peu dégoutée car vraiment ça m'aurait aussi rassurée de les avoir.

Une fois ces vérifications terminées on passe en salle d'examen. Rien de bien spécial à part l'écoute du coeur de bébé au doppler. Le médecin le trouve tout de suite mais il bouge. Il le cherche et le trouve encore 3 fois mais à chaque fois on entend le coeur assez brèvement car ce coquin remue dans tous les sens. Bon au moins on sait qu'il bouge et que le coeur bat correctement. Evidemment j'aurais préféré une écho et pouvoir entendre le coeur plus longuement car c'est clair que là j'ai pas vraiment eu l'impression de l'entendre. Mais bon c'est pas grave, le principal est que tout aille bien !

Le prochain rdv sera donc le 26 septembre et la prochaine écho le 12 octobre. 

Après ce rendez-vous j'ai commencé à bien sentir bébé bouger. En fait je me suis rendue que je le sentais encore ces dernières semaines mais c'est tellement léger qu'avec l'angoisse que j'avais je n'y croyais pas vraiment. Maintenant comme j'ai un mois à patienter je vais essayer de me concentrer là dessus et de prendre le temps de me reposer chaque jour pour le sentir un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mes essais BB2
  • J'ai eu mon premier bébé au 2e cycle après arrêt de la pilule, tout s'est super bien passé. En juillet 2012 quand j'ai de nouveau arrêté la pilule pour bébé 2 je pensais bêtement que ce serait aussi simple. Malheureusement non ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité